‎KAMER STREET WEAR & MUSIK

Ce 21 juin 2015 dans la ville de Douala aura lieu l’une des plus grandes manifestations de streetwear jamais organisée; le kamer streetwear and musik. Cette date n’a pas été choisie au hasard; le groupe BLAXITY qui se veut la vitrine de la musique urbaine au Cameroun a décidé d’y coupler l’attitude vestimentaire qui va avec.

IMG-20150617-WA035 IMG-20150617-WA034IMG-20150617-WA048 IMG-20150617-WA050 IMG-20150617-WA038

Il ya de cela quatre ans pareille initiative avait été mise sur pied (street love and fashion day) et avait remporté un franc succès. Cette journée sera l’occasion pour tous les aficionados du mouvement urbain de voir sur un même plateau les représentants vocaux et vestimentaires de cet art. Le lieu choisi est une célèbre rue située au quartier BONAPRISO: BONADOUMA HOME. Près de 25 designers (Douala et Yaoundé ) rivaliseront d’adresse tout d’abord pour éblouir le public qui est attendu (3000 personnes ) ensuite pour tenter de gagner les multiples lots mis en jeu par nos partenaires. Ils exposeront aussi leurs créations dans des stands; ce sera l’occasion pour eux de rencontrer une nouvelle clientèle ou de fidéliser une déjà existante. Tout ceci dans l’optique de promouvoir l’identité culturelle MADE IN MBOA pour certains mais aussi convertir pour d’autres.ajouté à cela un plateau d’artistes urbains parmi les plus en vue du moment; mettra le feu sur scène pour nous rappeler que cette journée est avant tout celle de la célébration de la de la musique.

IMG-20150617-WA045 IMG-20150617-WA042 IMG-20150617-WA043 IMG-20150617-WA056

le 21 juin de chaque année est la date de la fête de la musique. Le monde entier célèbre la musique. A BLAXITY, nous avons sollicité faire une célébration particulière en incluant un élément accompagnateur de la musique qu’aiment le jeunes de nos jours: le vestimentaire (street wear)
Entre la 1 ère édition de l’événement Street Wear qui a eu lieu il 4 ans de cela, le constat est pareil.
La Street Wear au Cameroun est marquée par l’influence des musiques urbaines, avec des effets plus ou moins encourageants, alors nous réédition cette exploit ce 21 Juin 2015 sur la place « BONADOUMA HOME » BONAPRISO à partir de 14heures.
Le but primordial de cet initiative est de rentabiliser ce couloir de la culture urbaine où les pros se mélangent avec des individus  »pirates ». Il est donc temps d’harmoniser tout ce méli-mélo afin de créer une véritable industrie.
Et pour satisfaire les aficionados, nombreux sont les designer qui ont répondu présent à l’instar de DEIDO BOY, BOBO DRAMUS, MKP, NEGRO AKTIF, DESKOF, KAMER BOSS, SUPREME FOBOER, BOGOSSE, OFFISHAL PRIVAT, REZO, MOTHERLAND, MOLLAH, DON KUST, BY YAWEH, XM, LA MORT F, FAUT PAS NDEM, BANTOU 237, JC WEAR, WETE, ANOFEL WEAR, SANJA, SAUVAGE 69, BANGWA BOY, KMER STYLE, WEST SI2, CU/5EME ELEMENT, JASSAID, INSPIKAMER, NEWDIM, BLACKBOX, KINGDOM
La musique étant primordiale dans ce mouvement,on ne saurait éviter un concert géant avec sur le podium des talents tels AFIRY, NOWEL, ELOIRO, POL’ANHRY, MERVEILLE, DJIBRIL ANGEL, BLACK LA RUE, OXB, SHAMIR SUNSHINE, SALATIEL, FLURY BOYZS, MBALE MBALE, FRANKY P, Mr LEO, JEFF FOTSO, ENRJ, LOICKY BOYZ, OUSMY, YOYO BANTU, MISTER DOG BARTHY,  MAXTOR, LOCKO, Z-LEX, TAI-P, ALADIN, FRANKO, JEMM, SETA, LASTAR MAD, MINK’S, TIZEU, KROTAL, BOUDOR, VALSERO, KILLAMEL, X-MALEYA, STANLEY ENOW, MICHAEL KIESSOU.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *