Ténor dans un #Bahatland egoTrip!

On le sait un peu taquin sur les bords de ses lyrics, son flow et même du personnage qu’il endosse depuis un certain temps. Et bien les Kwatpeeps, il est de retour le Ténor de notre 237 musique urbaine et il vous convie à partager ce régal musical qu’il nomme #bahatland.

La video officielle est déjà sur YouTube depuis cette semaine et comptabilse depuis vendredi 28 juillet 2017: 1k likes, 28.375 vues et…31 dislikes. On se demande bien pourquoi! A cause des images Jugées trop mystiques ou le misterieuses ? A ce propos, l’artiste lui, apporte quelques éclaircis. « Le choix artistique du videogramme vient de l’esprit et la fusion entre Monsieur NDONGO réalisateur et moi. C’est une oeuvre d’art qui cache beaucoup de mystères pourtant facile à comprendre, mais les gens préfèrent souvent regarder sans voir ». Des têtes de squelettes portant des cornes ou des couronnes par ci, et des triangles dessinés par là. Peut-être à dessein???

Mais #Bahatland qui a été réalisé en une trentaine de minutes, est avant tout, un freestyle qui est sortie y’a près d’un mois sur la page artistique de Ténor (facebook). C’était dans le but de « donner à mes TENORIFIés assez demandeurs, de quoi patienter pour la suite de mes projets ». Et comme d’habitude, Ramzy qui a bossé autour des hits tels que #kabangondo, #déranger et plein d’autres de mes sons, a travaillé sur la prod de cet autre opus.

La note de Ténor :

J’ai choisi bahatland parce que chez 937 on a l’habitude d’utiliser ce mot comme pour dire que quand le succès commence à venir, beaucoup plus de maux sont au rendez-vous. Alors, on assume et on dit OK on est la terre du bahat (mot argot Camerounais qui vient de bad) BAHATLAND… On vous servira donc du sale pour vos oreilles par le biais de nos talents…

Morceau choisi de la redac’:

Dès que je te gui le rebond tu veux mimba que tu sais raper. Tu veux m’handicaper. Tu confonds le rap au parifoot. Tu étudies mes techniques de rap avec l’espoir de m’ anticiper. Tu m’as loupé j’ai surdéveloppé…je suis occupé à faire des choses qui vont te préoccuper. En vrai molla j’assume d’être un millionnaire anticipé.

Très bonne écoute sur YouTube.

 

Credit photo : Studio9 Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *