Comment rendre ou garder ses dents blanches

« La beauté passe par un maximum de couleurs, mais pour les dents c’est le blanc ». Eh oui tout est dit… Pour rendre cela possible la grande sœur du kwat vous propose sur Kwata Magazine quelques astuces maison qui vous aideront à rendre vos dents plus blanches ou du moins à les garder.

dentition_kwatamag belle-dentition_kwatamag

Pâte blanchissante

Cette recette beaucoup la connaissent ; il vous faut du bicarbonate alimentaire et un citron. Dans un contenant versez une Cueille à Soupe de bicarbonate alimentaire que vous mélangerez avec du citron. Quand le mélange sera devenu homogène, mettre une bonne quantité sur votre brosse à dents et effectuer un brossage normal (mouvements verticaux partant de la gencive aux dents). Vous pouvez répéter l’action une fois par semaine, au finish vos dents seront méconnaissables.

Eau oxygénée

Beaucoup ne le savent pas mais l’eau oxygénée contient du peroxyde d’hydrogène (H2O2) dont les propriétés blanchissantes ne sont plus à prouver. Pour se faire il vous faut une bouteille d’eau oxygénée stabilisée à 30 volumes. Se brosser les dents et les sécher à l’aide d’un mouchoir propre et sec. Imbiber un coton tige dans de l’eau oxygénée et en repartir sur les dents en ouvrant grand la bouche. Garder la bouche ouverte pendant dix (10) minutes et rincer.

Comment rendre ou garder ses dents blanches Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *