Deidoboy dépouillé de 5 Millions FCFA

La marque pionnière du style streetwear made in 237, aurait été victime d’un cambriolage dans son showroom à l’aube (vers 4h) du lundi dernier.

En effet celle qui se définit comme la marque sans frontière, dont le showroom le tout premier de la marque situé face Total Bonateki à Deido, s’est fait cambrioler par des inconnus, qui ont défoncé les coins de la grille du showroom où se trouvaient les cadenas. Une fois fait, l’accès était facile étant donné que les portes du shop sont en vitres coulissantes. Les cambrioleurs se sont donnés à cœur joie et ont dévalisé tout le showroom en emportant tous les articles (vêtements, chaussures, accessoires) et produits dérivés de la marque, le tout estimé à environ 5 millions de FCFA. Un gros coup qui vient encore marquer le passage au noir du designer de la marque Deidoboy vu que les obsèques de son défunt père se tenaient il y’a quelques semaines à peine.

Tout semble à croire que ce cambriolage serait prémédité, mais la marque aurait déjà remis l’affaire entre les mains des autorités de la police judiciaire pour plus d’enquêtes afin de retrouver ces détracteurs. Donc affaire à suivre….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *