Didi Olomide… so Bold

On s’y attendait sûrement pas, mais la nouvelle est tombée tel un boomerang, après la jeysetteuse coco Emilia, c’est au tour de Didi Olomide (fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide) de s’ériger en égérie de la dernière campagne de la célèbre marque de maquillage camerounaise Bold Make Up.

Voulant mettre en avant des emblèmes de la beauté africaine, Bold a su choisir la jeune et ravissante Didi pour mettre en avant ses nouvelles palettes de fards à paupières et à joues, un choix minutieux puisque Didi fait partie de ces filles qui marquent leur temps, par son style, son élégance et sa beauté. Une réelle Icône de la mode et de la beauté new generation, les plus grands magazines (Vogue, Elle, Essence) l’ont eux aussi identifié comme une influencer mode.

Plus pratiques et attrayantes pour la cliente, ces palettes sont aimantées et la cliente peut elle même composer sa palette, selon ses envies en choisissant parmi la gamme de 20 fards dont dispose Bold Make Up. Pour la campagne avec Didi la marque a fait des compositions de palettes et des eyes looks définis : Smokey classique, éventail libanais et Smokey avec un point de lumière.

Ces palettes seront mises en vente le 4 décembre, et disponible en ligne via leur site (de la marque) mais aussi chez leurs distributeurs, le beauty Bar à Douala et Yaoundé (ouverture le 15 décembre), Ezinris à Paris et Éden Garden à Dakar.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *