Francisque Atok topless pour une marque de bijoux

Le top model féminin d’origine camerounaise plus connu sous le pseudonyme de Francess Duval, et qui évolue sur la scène parisienne depuis près d’un an, vient de s’ériger en égérie de la nouvelle collection de bijoux PRINTEMPS – ÉTÉ 2018 du créateur d’origine ivoirienne Jean-Aristide creations. De son charisme envoûtant à sa peau ébène, le top model de 24 ans pose topless la poitrine juste recouverte des sublimes colliers, des poses audacieuses qui donnent vie à cette collection intitulée PERLE & MYSTÈRE.

Cette collection fait partie de la palette d’inspiration de couleur, une collection faite de PERLES éblouissantes, de cuir audacieux, scintillant sous l’éclat argent blanc, et cristaux donnant vie aux espaces. Cette collection est destinée à ceux qui veulent illuminer leur univers de lumière et de couleurs exceptionnelles et pures.

Notons également que Francess a récemment pris part à la fashion week parisienne en défilant pour des créateurs tels que : Vincenzo pisciotta collection et bien d’autres…

Nous vous laissons avec les images question de juger par vous-même…et à bientôt sur votre webzine préféré.

Credit photo: Jean-Aristide creations & Didier Teurquetil

        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *