Le 1er Décembre vibre au son de la Nuit des Cocktails

Bien que le monde entier célèbre ce 1er Décembre avec la journée internationale de lutte contre le SIDA, au Cameroun s’organise avec les soins de NOMTEMA AGENCY,  la Nuit des Cocktails.

Misant sur vendredi soir, Nombreux sont ceux qui désirent se relaxer en début de week-end dans une ambiance loin de celle du bureau. Et pour cela, NOMTEMA AGENCY vous présente « LA NUIT DES COCKTAILS ». L’objectif de cet événement est de créer un espace détente dans une optique de mix entre un after-work et une soirée dansante jusqu’à l’aube. Une soirée qui se veut être class, distinguée, people mais aussi détendue et festive, un décor soft et tamisé avec un DJ de grande renommée pour l’animation, un mixologue ayant à son actif une multitude d’événement de cette envergure pour servir une variété de cocktails aux saveurs diverses. En plus, des artistes musiciens tels que MINK’S et humoristes à l’instar du chef de la brigade anti-stress Moustik le karismatik et le gars des gos VALERY NDONGO participeront à la détente des convives à travers leurs différentes prestations.

Vous demanderez certainement comment participer ? Juste un ticket qui donne droit d’avance à un cocktail.

Une soirée Afterwork, à l’allure festive, vous découvrirez une nouvelle manière de décompresser. Pour en savoir plus juste follow la page Facbook de l’evenement : @LaNuitdesCocktails ou encore faites vos resa au 656 192 101 / 673 670 262.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *