Le futur QG d’Apple… vous resterez bouche B

qg-apple

Une chose est sûre, que vous soyez pro-Apple ou contre Apple, vous voudrez visiter le tout dernier bijou de la firme à la pomme. Le Infinte loop 2.

Un utilisateur YouTube a fait voler un Tarot 680Pro Hex couplé d’une GoPro Hero 4 Black au-dessus du futur QG de la firme. Ainsi, vous pouvez voir de vos propres yeux où en sont les travaux. Moi en tout cas, je peux vous dire que ça promet. Rien que pour se faire une idée de la taille de l’édifice, il suffit de regarder comme les grues et les maisons aux alentours  ressemblent a des jouets.

Il faudra encore patienter quelque temps pour voir le rendu final de se travail immense. Mais, ne vous faites pas trop d’illusion car, le bâtiment est dédie a la recherche et par conséquent, interdit au public 🙁 . Il pourra accueillir près de 1300 employés. Donc, pour les plus téméraires, qui ont décidé de voir l’intérieur, vous pouvez toujours commencer à préparer vos CV. Pour gérer un bâtiment pareil, ils auront certainement besoin de tous les corps de métiers. ça ira certainement du chercheurs barder de diplôme jusqu’au jardinier ou au gardien prés de la porte d’entrée.

Pour l’instant, ravalons notre salive et contentons-nous de ces quelques images 🙂 .

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=mj8cI4G5_PQ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *