LE SCOOP – STANLEY VA SE MARIER

Le Scoop !!!
Stanley Enow va bientôt se marier!

C’est une nouvelle qui déchirera à coup sûr le cœur de plusieurs minettes, fans et groupies. Mais là, c’est officiel ! Stanley Enow a trouvé celle qu’il appelle désormais « sa muse ». Et…il compte bien lui filer la bague au doigt. D’ailleurs, c’est un de ses projets majeurs en ce moment et le « Bayangui-boy » a tenu à nous le dévoiler.

Qui est donc cette mystérieuse pépite? Eh bien après avoir longtemps cuisiné celui là même qui enchaine des hits et des collabo’ depuis belle lurette, il a fini par craquer et a dit : »C’est une américaine. Malheureusement elle n’aimerait pas que je divulgue son nom ».

Ah oui! Et ce n’est pas tout car, c’est ainsi que nous apprenons que le tout nouveau titre ADORE YOU qui fait office d’un featuring avec Mr Eazy, n’est en fait qu’un hymne à l’amour dédié à la mystérieuse future épouse de Stanley. D’ailleurs il faut voir comment le mec parle d’elle les filles! La chanson ADORE YOU entre temps, restera la preuve de son amour pour elle alors les filles, passez à autre chose! Le gars va se marier!

Sinon de façon officielle, ADORE YOU est la célébration de la femme indépendante. A travers cette chanson, Stanley Enow exprime son admiration pour la beauté noire…black, de Michelle Obama aux femmes ordinaires des rues africaines et d’ailleurs.

Credit photo : STUDIO XL, DOUALA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *