Les séries et les films les plus piratés en 2014

 

Séries-TV

 

Je ne sais pas pour vous, mais voilà un classement plutôt agréable pour cette fin d’année. Comme tous les ans, TorrentFreak a publié son classement de 2014 des séries télé et des films les plus piratés sur Internet. Effectivement, ce classement nous en dit long sur la popularité de nos divertissements préférés. Au premier coup d’œil, je ne vois pas vraiment de surprises. Décortiquons un peu tout ça .

Tout d’abord en ce qui concerne les séries télé les plus téléchargées sur BitTorrents, pas vraiment de quoi être étonné. Le gagnant est encore et toujours notre bien aime Game Of Trones. Même si HBO considère cette nomination comme une sorte d’hommage ou de flatterie, il n’en demeure pas moins que ça leur ferait encore plus plaisir que ces quel que 8 millions de personnes qui ont téléchargé illégalement la série pendant l’année s’abonnent a quelques de leurs services.

series plus telecharger en 2014

 

En ce qui concerne les films, on aurait pu sans doute avoir un autre classement s’il n’y avait pas eu la crise politique de ces derniers jours entre la Corée du Nord et les États-Unis. Mais, c’est des choses qui arrivent .

Donc, l’heureux gagnant du classement des films les plus téléchargés sur BitTorrents est bien évidement The interview. J’espére que personne n’est choqué. Avec tout le tapage médiatique qu’il y a eu autour du film, même moi je suis impatient de voir ce qui a tend énervé nos amis coréens.

 

films plus telecharger en 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *