L’EVENEMENT DE L’ANNÉE : MY HOUSE PARTY II , LE 8 AVRIL

Déjà à sa 2ème edition , My House Party est un évènement périodique qui a eu lieu pour la toute première fois le 13 Février dernier dans un lounge.

C’est un évènement organisé par Planet Events , agence de communication évènementielle , dans le but de changer les habitudes de la jet set camerounaise , de créer un espace aux couleurs et aux ardeurs des cadres du pays qui souhaiteraient s’amuser autrement , et de créer un espace de rencontre assez particulier.

Concept : « Nous prenons un lieu , nous le décorons de manière paradisiaque , et nous faisons la fête le temps d’une soirée avec un des artistes du moment d’ici ou d’ailleurs. Pour cette édition , l’artiste invité est Magasco! »

Mots d’ordres de la soirée : GLAMOUR-DIVERTISSEMENT-RENCONTRES

Il y a quelques semaines , certaines personnalités publiques à l’instar du Président Tchop Tchop et bien d’autres confirmaient leur présence pour ce 8 Avril sur les réseaux sociaux.

Il va sans dire que c’est l’endroit où il faut être pour partager un moment de détente et de divertissement comme on a pour habitude de voir dans des films statois en compagnie de MAGASCO ! WULE BANG BANG !

Les kwatapeeps , le rendez est donc pris ce Vendredi 8 Avril à Bonapriso , derrière la clinique SANDJON , à côté du consulat du Mali. En tout cas la kwatateam est déjà entrain de prendre ses mesures parce que le Glamour sera au RDV !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *