Locko et Trésor produisent une chanson originale à Coke Studio Africa

Kwata Peeps, vous avez yah dernièrement que Locko était au Coke Studio Africa nan? Jusqu’à on disait qu’il va sing avec Jason Derulo là et tout et tout. En fait il était go boire le coca là bas!!! Nooon je blague hiin ? Parce que le nom là peut vraiment gui des idées.

Coke Studio que vous voyez là c’est une duuure émission où on peut voir des artistes émergents de la zik afro actuelle do des featuring de feu!!! Le but de l’émission est même plus de lancer les artistes et tuner un peu leur style. C’est aussi un peu comme un labo où les producteurs sont les chimistes en quelque sorte. Parce que le genre de mélange qu’il y a là bas est vraiment explosif!!!! Quand toi même tu yah des names comme Shado Chris, Masterkraft, Killbeatz à la prod, tu ne fia pas!??

Yémalé!!! les gars sont puissants!!!! Ils arrivent à mettre d’accord des stars comme Yemi Alade, Youssoupha, Patoranking, Flavour, Juliana Kanyomosi(moi même je découvre le nom ci mola, comprends seulement comme ça.). On ne tcha pas n’importe qui là bas type! Ça chausse vraiment grand !!!

C’est même au Pakistan où l’histoire de Coke Studio ci a begin. Là bas ils sont déjà à la 10e édition. Mais ça came ici en Afrique en 2013. Au début il y avait juste (6)six pays, now il y a jusqu’à 17!!! Ça va vite!!! Je sais qu’il y’a le Camer dedans, le reste là…on va seulement gérer after… Des stars internationales sont aussi invitées au show comme Wyclef Jean en 2014, Ne-yo en 2015, Trey Songz(2016) Les cocos je continue!?? Il ne faut pas que vos coeurs lâchent hiin? Je vous know avec les statois!!! Bon voici maintenant Jason Derulo en 2017!!!!!

Waaaa ça donne envie d’être à la place de Locko hiiin !!??? Il faut avouer qu’il a un parcours plein comme les taxis du marché Sandaga. Entre son Ep  »Skyzo », ses singles et clips vidéo, en passant par ses nominations à des cérémonies High comme les Balafon Music Awards, les Afrimma Awards aux states, les Greenlight Awards où il a d’ailleurs win le prix d’Artiste de l’année. N’en parlons plus de ses lives de luxe un peu partout dans le monde, jusqu’à il do même déjà les spectacles à guichet fermé. Quelqu’un qui a begin par les shows scolaires !!! L’insolence de la brissance  Kwata Peeps.

Coke Studio allait commencer que par où pour le bouder? N’est pas voix masculine de l’année qui veut!!! En plus,  Sawa romance a bring notre Charlotte Dipanda nationale dans le ré de l’homme avec plus d’1million de vues sur Youtube!!! Et le voici qu’on découvre sous un nouveau jour aux côtés du Congolais à la voix douce et modulée Trésor dans le titre  »Marche naptial ». En libre écoute sur la page YouTube de Coke Studio Africa. Sinon l’émission est retransmise sur MTV Base et la Lockomotiv est sauf que partout!!! Même sur Bimstr. Bon comme on dit au kwat, je vous aime bien mais je me préfère !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *