Reniss reine des coiffures africaines

Jeune, belle et talentueuse, elle nous enivre de ses tubes à succès, mais également ne nous laisse pas indifférent face à ses nombreux changements de look capillaire. Véritable roots-girl, Reniss est devenue une vraie ambassadrice de ces coiffures africaines, qui parfois nous laisse sans voix.

Notre rédaction a choisi pour vous les 5 moments coiffure les plus ‘’Flash » et célèbres de la petite princesse du clan Newbell-Music.

  • Le look pom-pom (girl)

C’est sans doute l’un de ses looks coiffure le plus célèbre ; atypique, tribale et moderne à la fois (faite de tresses au fil se terminant par des pompons), cette coiffure traditionnelle originaire de la tribu des betsimisarakas de Madagascar, a été revisitée par la chanteuse pour la sortie de son tube à succès ‘’ la sauce’’.

  

  • Les rastas épais…

C’est l’une des coiffures que Reniss affectionne le plus quand elle est en tournée, que ce soit en au bled, Paris, ou dans le reste du globe, elle aime arborer ces braids question pour elle de démontrer qu’elle tient à ses racines.

  • La crinière de lionne

Lionne elle est …lionne elle reste sur scène, Reniss se la joue parfois farouche et Dangerous en osant la tignasse afro, qui nous amené à voir ce côté femme et guerrière d’elle, question pour nous de savoir qu’elle devient réellement une femme.

  • Les tresses petite-fille…

Bien qu’elle ait ce succès sur les épaules, la fabuleuse Reniss nous fait savoir à travers ces coiffes qu’elle garde cette âme de petite fille, qui fait d’elle cette petite princesse qui plaît à tout le monde. Un choix de coiffure qu’on a pu remarquer dans le vidéogramme de son single ‘’Manamuh »

  • Les « Mitôki » (tresses au fil)

Très écolière et souvent prisée par les ‘’mum’’ africaines pour leurs petites filles, cette coiffure est actuellement remise au goût du jour par bon nombre de modeuses, flashions-victimes etc.… Et ce n’est pas Reniss qui nous dira le contraire, à en croire ce selfie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *