SAMUEL ETO’O SE LANCE DANS PRET-A-PORTER

La marque Samuel Eto’o 9 est déjà implantée en Turquie. Gabriel Pascal Nyemeg Nlend, désigner, fils de l’ancien député camerounais Nlend Albert et fan de Samuel Eto’o Fils, est l’auteur de ce projet. Le joueur de la Sampdoria et lui doivent se rencontrer au courant de ce mois au Portugal, pour discuter de l’ouverture officielle des chaînes de magasins de la marque dans d’autres pays comme l’Espagne, la Russie, le Portugal, et l’Angleterre. Pour le designer, «Ce travail est pour récompenser le footballeur le plus titré de l’histoire du continent africain. Nous n’avons rien à lui donner pour lui dire merci. Nous lui donnons juste d’être, après les stades, la marque de nos vêtements, de nos chaussures, de tout ce qu’on va porter désormais», déclare le designer Gabriel Pascal Nyemeg Nlend.

 

Pour rappel, Samuel Eto’o, qui fut pendant un temps le joueur le mieux payé de la planète, se souvient ainsi être entré dans un magasin avec son frère, et avoir été aussitôt considéré suspect par la vendeuse, qui semblait donc ne pas l’avoir reconnu.

2 Comments

  1. Très bonne initiative cette idée de lancé une marque de vêtement pour saluer faire demeurer notre 9 nationale dans l’esprit des fans du Cameroun et mm d’ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *