#SoVeRySoCute avec BVS

Vendredi 25 août dernier, le slogan « L’innovation au service de la tradition » si cher à l’entreprise BVS (Boissons, Vins, Spiritueux) était à l’ordre du jour –  Ils étaient donc nombreux les fidèles consommateurs des produits commercialisés par cette structure,  qui ont pris part à l’after-work #BVSCameroun baptisé pour l’occasion : #SoVeRySocute – hastag donné pour mettre en avant VERY, la nouvelle boisson de la famille Castel – fabriquée à base de vin et de fruits – actuellement en promo’ chez BVS. Il faut dire que cette boisson dont la cible première est la femme, a fait plusieurs gagnantes sur la toile grâce à un jeu concours lancé durant un mois. Larissa TAYOU, finaliste de la dernière vague du mois d’août a été présentée ce soir du 25 août. Elle nous parle d’ailleurs d’une très belle aventure. « J’ai aimé le concept qui traduisait le côté chic et glamour de la femme. Après avoir totalisé 248 likes face à son adversaire (228), cette comptable de profession gagne tout  comme les gagnantes des autres semaines :

  • Un séance de Maquillage à Domicile avec Make Up Artist le vendredi soir.
  • Un kit de maquillage #Maybelline New York
  • Deux bouteilles de #VeRy à consommer chez un de nos partenaires.

Pour y participer, il suffisait de télécharger une photo de soi qui représente le mieux #SoVeRySoCute et d’y laisser une description expliquant en quoi la boisson est So VeRy So Cute. Le but de ce jeu est de ressortir la féminité de la femme selon MENGUE Erika. « A la fin de cette campagne, je dois dire que je suis assez fière » explique ce chef de produit chez BVS –  Elle continu : au début, c’était assez lent, puis en moyenne par semaine le concours commençait à dépasser la barre de 20 candidates, puis plus d’une cinquantaine durant la dernière semaine.

Pour le reste, le carton de 6 bouteilles du  VERY se vend au prix de 27 000 FCFA dans les boutiques BVS  à Douala notamment – la bouteille de 75 cl se vend à 4500 (10% vol) dans les supermarchés partenaires comme Casino, Mahima, SuperU et autres.  Pour les gourmets, il y’en a de tous les goûts : parfums ananas, fraises, pêches, cerises ; mais pour ce soir, plusieurs invitées ont fait le choix du VERY PEACH.

  

***Fidèle Ntoogue***

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *