Syndy Emade au Fire moment

C’est l’un des instants glamour le plus mémorables pour une personnalité camerounaise ces dernières semaines, l’actrice et productrice Syndy Emade invitée (en tant que présentatrice d’une catégorie) était le 19 Août dernier l’une des célébrités qui a foulé le tapis rouge des Glitz Style Awards 2017 au Mövenpick Hôtel d’accra, sans doute l’une des cérémonies les plus attendues de Modosphère ghanéenne organisé par le magazine Glitz Africa.

D’une élégance hollywoodienne, l’ex Miss Héritage cameroon 2014 a encensé le tapis rouge de cette somptueuse soirée qui récompense les personnalités ghanéennes les mieux habillées de l’année, dans une robe de princesses digne des grands contes de fées. D’un rouge velvet et imprimé baroque, la robe était bordée de fines fleurs anoblies par des cristaux de chez swarovsky qui venaient eux agrémenter le buste de cette création signée par la créatrice ghanéenne ophelia crossland. De la légèreté des parures au Make Up very soft, passant par sa coiffure nappy aux chignons relevés, tout cet ensemble était d’un parfait accord pour souligner son allure raffinée, idéale pour des Fashions rendez-vous de ce standing.

Gracieuse, Syndy Emade a pu fouler ce tapis rouge avec assurance et ainsi démonter qu’elle possède une élégance et un style, arguments nécessaires lui permettant d’être hisser au rang d’une vraie cameroonian Diva.

Credit photo :  images Web

***François MOUKELLE***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *