ThereWeGo : Quésaco ?

Entre l’Entertainment et la gestion des évènements au Cameroun, il n’y a plus de secrets car avec l’application mobile ThereWeGo, les Kwatapeeps vous ne raterez plus aucun évènement autour de vous. Jeune de quelques mois seulement, elle est la première application mobile dédiée aux évènements en Afrique centrale et a en son actif déjà plusieurs centaines d’utilisateurs.

L’application est disponible sur Appstore et Playstore.

Un concept simple

ThereWeGo réunit sur une même plateforme tous les événements se déroulant autour de l’utilisateur. Ventes privées, fêtes, soirées, concerts, conférences, foires, cinéma… bref tout ce qui se fait en matière d’événements. Un des points forts de l’application est la possibilité pour un utilisateur lambda d’ajouter un événement et même de discuter en live, via le chat intégré dans l’application, avec d’autres utilisateurs autour d’un évènement. Ce qui donne une dimension plus sociale à l’application. Dimension sociale qui, selon l’éditeur de l’application, aura de nouvelles fonctionnalités encore plus « friendly » dès décembre prochain.

Une équipe passionnée

L’équipe derrière cette application est jeune et dynamique, et est réunie sous le label Altius Entertainment & Co. L’ambition qu’elle affiche est de changer le quotidien des populations en mettant en place des applications, outils et concepts novateurs autour de l’évènementiel au Cameroun et en Afrique.

Premiers retours

Ce qui plaît à l’utilisateur est que les événements sont plutôt bien présentés, et la géolocalisation est là pour proposer des événements qui sont « vraiment » autour de l’utilisateur 🙂.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *