YouTube : Un réseau social stratégique et peu exploité

Peu exploité ou mal exploité au Cameroun et en Afrique francophone par le public, YouTube est un réseau social interactif tout comme Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et autres.

Est-ce que tu as déjà essayé de t’abonner à la chaine YouTube de ton artiste préféré ou d’une chaine qui a un contenu qui t’intéresse ? Moi si ! Mais avant il fallait que je sois connectée à mon Gmail. Il devient donc évident de comprendre que pour avoir une chaine YouTube il faut avoir un compte Gmail. Voila ! Quand c’est fait et que tu t’abonnes à une de ces pages citées plus haut, chaque fois que ce dernier poste une nouvelle vidéo tu reçois une notification bien sure si tu as activé les notifications en cliquant sur la petite cloche simplement.


Tu as la possibilité d’aimer comme sur Facebook, de ne pas aimer comme nulle part ailleurs (genre il y a le pouce renversé la), et/ou de partager même dans les autres réseaux sociaux directement.

En tout cas moi je me suis déjà abonnée à mes chaines préférées hein, je t’invite à faire pareil, d’ailleurs commencez ici et vous ne manquerez plus rien !

Tu vas voir, tu seras désormais au parfum de toutes les dernières sorties de tes artistes ou tes contenus préférés. Tu laisseras désormais ton avis au calme et même que tu seras membre à part entière d’une communauté qui peut même à la longue faire office de forum.

***Paola YOKO***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *